• Chuuuuuuuuut !!!

    Essayez, ça change la vie !

    Chuuuuuuuuut !!!

    « Boites à raconter 2014Fiches MEMO d'ART »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magali
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:02

    Bonsoir ! L'idée des balles de tennis est très tentante... mais comment trouer les balles ? Merci pour le conseil technique...

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 12:32

    Une seule fente au cutter ou à la scie à métaux. C'est l'employé municipal chargé des travaux de la commune qui s'en est occupé pour moi, sympa!

    J'ai récupéré toutes les balles gratuitement dans un club de tennis qui allait les jeter.

    bon courage! c'est du boulot mais ça vaut vraiment le coup! :)

    3
    Dahlia
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:52

    C'est vrai que c'est un bonheur ! Ca fait 4 ans que toutes les chaises de ma classe sont équipées et les balles tiennent toujours. Une seule balle a dû être remplacée cette année. Je ne m'en passerai plus !

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:52

        Moi aussi ça fait 4 ans, ça tient très bien dans la durée! Je pensais que ça se salirait beaucoup plus et que je serais obligé de les changer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :