• kit conduite électrique

    kit conduite électrique

    Kit conduite éléctrique.

    J'ai ajouté cet atelier dans mes ateliers de vie pratique cette année et je voulais partager avec vous cette trouvaille (trouvée chez Montessori store) car je suis ravie : je trouve que cela entraîne bien la concentration et la persévérance des grandes sections! ça remet un "challenge" à des élèves qui avaient déjà bien fait le tour des ateliers de vie pratique, même les plus complexes (couture, ...)

     

    Passé le sueurs froides du montage (car l'article est livré en kit! benh oui d'où le petit prix), c'est vraiment top!

    kit conduite électrique

    - cet atelier est pas cher (10 euros)

    - il ne prend pas trop de place sur mes étagères déjà bien remplies

    - il est possible de retirer l'image du lion et le buzzer et de ne garder que la lumière comme contrôle de l'erreur

    - du coup il est auto-correctif comme mes autres ateliers

    - il développe la concentration, la coordination main-oeil, la motricité fine et le contrôle de l’inhibition (pour ceux qui aiment les gros mots!)

    kit conduite électrique

    Dommage que vous ne puissiez pas voir les yeux de cet élève si concentré sur sa tache!  :)

     

    « La faute de l'orthographeDiaporama de rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :