Header cover
Publicité

Et si la maternelle était la classe la plus importante ?

Une émission vraiment intéressante avant la rentrée!!!

Et si la maternelle était la classe la plus importante ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour tout ce travail!<br />  
Répondre
M
Merci d'avoir signalé cette émission qui a le mérite de mettre en lumière et en perspective les enjeux de la maternelle.<br /> Bonne rentrée !!!
Répondre