Header cover
Publicité

Ma bibliographie

Mes livres préférés

Ma bibliographie Ma bibliographie Ma bibliographie   Ma bibliographie

 

Ma bibliographie  Ma bibliographie

 

Ma bibliographie Ma bibliographie Ma bibliographie

    
 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ton message Elisa ! Moi je préfère "hors d’œuvre d'art", mais ça dépend peut etre de la personnalité et de la façon d'enseigner de chacun... tu me diras !<br /> bonne soirée,<br /> Marion
Répondre
L
Bonjour et félicitations pour ton site, il est vraiment extraordinaire!!Je suis fan des ouvrages acces, et j'hésite entre graphic'art et hors d’œuvre d'art... Lequel des deux me conseillerais tu en premier? J'ai des ms/gs l'année prochaine et je ne peux pas prendre les 2!!Bonne soiréeElisa
Répondre
K
On dirait que tu aimes les ouvrages de la maison Accès!
Répondre
M
Merci mon Hibiscus pour ces gentils commentaires... :-)
Répondre
S
Comme c'est étrange, cette bibliographie pédagogique ressemble fort à la mienne... Hibiscus.<br />  <br />  
Répondre