Merci beaucoup pour ton message Elisa ! Moi je préfère "hors d’œuvre d'art", mais ça dépend peut etre de la personnalité et de la façon d'enseigner de chacun... tu me diras !<br />
bonne soirée,<br />
Marion
Bonjour et félicitations pour ton site, il est vraiment extraordinaire!!Je suis fan des ouvrages acces, et j'hésite entre graphic'art et hors d’œuvre d'art... Lequel des deux me conseillerais tu en premier? J'ai des ms/gs l'année prochaine et je ne peux pas prendre les 2!!Bonne soiréeElisa