
Je propose un poste en service civique dans mon école pour former un jeune aux pédagogies actives pratiquées dans ma classe (Montessori, Freinet, ...). Une belle expérience !
Il s’agit d’un contrat de 24 à 30h/semaine d’une durée de 10 mois destiné aux jeunes de 18 à 25 ans. L’indemnité mensuelle versée au volontaire se monte à 580.63 € net.
Pour avoir plus d’informations vous pouvez me contacter ou aller sur le site du gouvernement : https://www.service-civique.gouv.fr
Alors... à bientôt??