Header cover
Publicité

Vive les duplos!

Vive les duplos!

2 ateliers pas chers et faciles à mettre en place

 

Pour travailler l'ordre alphabétique (MS et GS)

J'ai d'abord appris cette chanson à mes élèves :

 

J'ai laissé la vidéo en accès libre sur les ordis de la classe

puis je leur ai proposé ce nouvel atelier : 

Vive les duplos!

Ceux qui le souhaitent peuvent aller chercher un référent alphabétique si besoin. Les autres se rechantent la chanson pour s'aider.

Cela devrait grandement les aider à classer ensuite des mots par ordre alphabétique en élémentaire! :)

 

Pour travailler la suite des nombres de 1 à 30 (MS/GS):

et vous pouvez faire tout pareil pour la numération !

Vive les duplos!

 

 

Vive les duplos!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article