• formation

    Suite au déconfinement, voici les nouvelles dates de formation à diffuser autour de vous, une belle occasion de se former! Cette excellente formation est proposée sur Albertville, Toulouse, Cherbourg, Dijon, Annemasse, ... avec la même formatrice.

    Un super rapport qualité prix! Une formation qui a changé ma vie!

    Plus d'infos sur les lieux et dates ici : http://minimotsformation.blogg.org/

    formation

    « calendrier mensuel perpétuelhommages aux enseignants »

  • Commentaires

    1
    Kachette
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:15

    Bonjour Marion, 

    J'ai une amie , enseignante en maternelle, qui recherche une formation Montessori dans l’Hérault...Elle recherche une formation, sérieuse à prix abordable , de 4 /5 jours maxi pour les 3/6 ans . Tu connais quelque chose dans ce coin là par hasard ? On dit toujours qu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreilles alors , j'ai pensé à toi . Merci de ta réponse même si négative. Bonne continuation à toi d'ici les vacances ! 

     

      • Mercredi 5 Février 2020 à 19:44

        Oui tu as bien fait! la même formatrice propose régulièrement des formations à Toulouse et occasionnellement à Montpellier, ton amie trouvera les infos et contact ici : http://minimotsformation.blogg.org/

         

    2
    Mélissa
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:02
    Mélissa

    Bonjour,

    Je cherche une formation Montessori. J'adore votre blog et je suis donc tombée sur votre article sur la formation avec Minimots sur Toulouse. 

    Je voulais savoir si cette formation était certifiante ? J'ai vu également une formation à distance certifiante, mais elle est à distance..... C'est IFFM. En avez vous déjà entendu parlé ?

    Avec la formation Minimots, vous dites que cela a changé "votre vie" d'enseignante. C'est exactement ce que je cherche. Depuis mes débuts, je cherche à respecter le rythme de chacun mais cela n'est pas tous les jours évidents surtout au CP avec des parents très stressés ........... Je fais déjà beaucoup de travail en ceintures, mais je voudrais pousser plus loin notamment en lecture .... Je cherche une formation qui me permettra de trouver les clés pour faire le grand saut !

    Merci pour votre réponse.

    Mélissa

      • Dimanche 23 Août 2020 à 16:04

        Merci pour ton message Mélissa. Tu peux contacter Nurfeta, la formatrice de Minimots, de ma part, elle est extra et répondra à toutes tes questions! :)

        voici son adresse: contact@minimots.com

        Je pense que cela correspond à ce que tu cherches et pourra t'aider à te lancer!

        bonne rentrée,

        Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :