• Dessine moi un mouton

     Projet "dessine moi un mouton"  

     A l'occasion de la fête pastorale du village 

     

     ---------------------------------------

     

    Dessine moi un mouton comme ...

    Dessine moi un mouton

    Pollock

    Petites sections

     Dessine moi un mouton Dessine moi un mouton

    Dessine moi un mouton

     

     

    Dessine moi un mouton comme ...

     Dessine moi un mouton

     Miro

     Moyennes sections

     

     

    Dessine moi un mouton     Dessine moi un mouton

     

    Séquences autour du tableau "Bleu II" de Miro :

     

    Dessine moi un mouton

     

    http://www.tourdeclasse.com/archives/2009/01/13/12081200.html

    http://www.ecolepetitesection.com/article-semaine-9-joan-miro-37590286.html

     

     

    Dessine moi un mouton comme ...

    Dessine moi un mouton

    Mondrian

     Grandes sections

    Dessine moi un mouton   Dessine moi un mouton Dessine moi un mouton

     

    Séquence autour du tableau de Mondrian dans l'excellent ouvrage "Hors d'oeuvre d'arts" d'ACCES  Dessine moi un mouton

     

     

    Voir article lié :

    Dessine moi un mouton

    « RituelsMa bibliographie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:30
    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 00:39

    Super!  Merci!

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:00

    c'est drôle et joli ! Belle idée, merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :