• Pépites de blogs

    s'intéresse aux boites à raconter

     

    Un grand merci à Florent Denéchère, journaliste de "La classe maternelle" pour l'intérêt qu'il a porté à ce projet et son bel article à ce sujet :

    Pépites de blogs

    Télécharger « Pépites de blogs - La classe de Marion.pdf »

    « Bulletins d'absence200 000 »

  • Commentaires

    1
    Nicole
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:26

    Bonjour Marion,


    Cet article reflète bien ce que l'on retrouve dans ton blog. En attendant (avec impatience) tout ce que tu vas mettre en place auprès de tes élèves suite à la formation.


    Bonne suite de vacances - Nicole

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:04

    Merci pour ton message Nicole! j'ai été ravie de partager un peu avec toi lors de cette formation, de bons souvenirs ! :-)

    3
    Emma
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:24

    Bonjour, je découvre votre blog à la suite de l'article de La Classe, les boites à raconter sont extraordinaires et votre site aussi!


    J'ai été bluffé de voir Louis raconter Roule galette et Jack...de voir ses progrès,  je vais cette année essayer ce projet! Souvent après plusieurs lectures d'un album, les enfants le connaissent bien mais il est vrai qu'avec un support visuel et la manipulation d'un code réalisé ensemble même les plus timides doivent sortir de leur coquille...


    J'ai hâte de m'y mettre!


    Bonne rentrée à vous et tous vos lecteurs!

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:41

        Je viens aux nouvelles Emma... As tu mis en place un projet boite à raconter dans ta classe finalement? à partir de quel conte? tu m'enverras des photos?

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:09

    Merci beaucoup pour ton gentil message Emma, j'espère que tu m'enverras des nouvelles de ton projet "boite à raconter". As tu déjà choisi quel conte tu souhaitais travailler?

    bonne rentrée!
    Marion

    5
    etienne
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:48

    Hello,


     


    tres bel article ! bon courage pour la rentrée, tiens nous au courant du prochain article ;)


     


    Etienne

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:20

    Merci Monsieur Poisson et bonne rentrée aux 2 petits poissons clowns! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :