• A partir de l'album "le fabuleux voyage de Lola"

    CYCLE NATATION EN MATERNELLE

    Emmener une classe de petits, moyens, grands à la piscine, c'est possible!

    A partir de l'album
    "Le fabuleux voyage de Lola"

    couverture

    2 fiches pour travailler sur les personnages de cet album :

     

    Une présentation complète de cet outil formidable pour le cycle 1 et 2 :

    http://www.ac-grenoble.fr/eps1/IMG/pdf/Lola-2.pdf

     

     

     

    « Boite à raconter - Jacques et le haricot magiquearticle café péda »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    La Classe
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:11

    bonjour


    nous souhaitons parler de votre blog dans la revue La Classe Maternelle. Seriez vous intéressée ?

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:27

    oui pourquoi pas! :-)  concernant quel projet?

    3
    La Classe
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:29
    4
    sabi
    Lundi 26 Septembre 2016 à 01:46

    Bonjour,

    Je vais  pour la première fois aller à la piscine avec mes élèves de GS.

    Je cherche à mettre en place un projet pédagogique autour du thème de la piscine en proposant des activités à faire après les séances de piscine.

    Je vais m'inspirer de l'album: le fabuleux voyage de Lola. Par contre l'adresse du site indiquée sur ton blog n’aboutit à rien.

    http://www.ac-grenoble.fr/eps1/IMG/pdf/Lola-2.pdf

    Aurais-tu fait une sauvegarde sur ton ordi que tu pourrais me transférer par mail?

     

    Je te remercie d'avance pour ton aide et le partage de documents!

     

     

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 21:05

        Je viens de vérifier, le lien aboutit bien au pdf mais il fait 86 pages donc il faut être un peu patient! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :