• algorithmes à la maison

    Math à la maison

    Les algorithmes

    J'ai créé quelques modèles d'algorithmes avec des couverts pour mes élèves qui n'auraient pas de perles à la maison.

    Je vous les partage ici si vous avez besoin :

    algorithmes

    algorithmes

     

    Télécharger « couverts.pdf »

    « boite à raconter Le loup et les 7 chevreauxalphas coquins! »

  • Commentaires

    1
    Gaëlle
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:08

    Très bonne idée!! Merci pour ce partage. je l'enverrai à mes élèves.

    Bonne continuation.

    2
    Fanfan62
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:51

    Merci beaucoup Marion, je vais l'envoyer aux parents d'élèves qui n'ont pas de perles ou gommettes chez eux.

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :