• Apprendre à tresser

    Apprendre à tresser

    Dans ma classe, l'atelier "apprendre à faire une tresse" rencontre un grand succès en ce moment.

    C'est une activité toute simple qui permet de travailler concrètement la motricité fine et les compétences exécutives (mener un bien à projet, gérer sa frustration...). Elle peut être une première étape vers le tissage.

    Voici une super astuce de Madame E pour fabriquer cet atelier vite fait bien fait pour votre classe ou vos enfants : ici

     

    « Bibliographie - thème des émotionsLa peinture naturelle en poudre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 22:06
    Oh mais quel honneur ! Je viens de voir pas mal de trafic venant de ton site et je me demandais bien pourquoi... merci pour le lien ! Je prépare une animation autour des ateliers maths et je revoie les collègues vers toi pour les présentations ;) Bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :