• Gestion de comportement

    Ma main de comportement

     

    Ma fleur de comportement

     

    Mon arc-en-ciel de comportement

     

    « défi "Activités artistiques"Défi des embouteillages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:11

    Bonjour,

    Juste pour te dire que je n'ai rien comme article concernant ton arc en ciel de comportement, juste une grosse case grise (comme la météo chez moi..)

    Je suis peut-être la seule mais je voulais te le signaler tout de même...

    A bientôt, Karine 

     

    2
    chloer
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:22

    chez moi ça marche !) et j'essaye.

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:34

    Merci pour vos messages, je vais ajouter un deuxième lien de téléchargement en dessous du visuel pour ceux qui auraient le même problème que Karine.

    bonne soirée!

    4
    Laurangebleue
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:12

    J'adore l'idée de l'arc-en-ciel, je ne connaissais pas! Bravo!

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:40

        Merci laurangebleue, je viens d'ajouter la main et la fleur de comportement pour varier! :-)

    5
    mimih
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:23

    sympa comme idée

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:39

        Merci Mimih, toujours la première sur les nouveaux articles! :-)

    6
    Ag
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:23

    Merci pour ce super site. Je viens de passer 2 heures à naviguer et à rêver...

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:22

        Merci beaucoup pour ce gentil message, très touchée que mon blog puisse inviter à la rêverie... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :