• Intercalaires classeurs

    Intercalaires classeurs

    Dans ma classe les élèves gardent leur classeur (un gros classeur à 2 anneaux avec levier) durant 3 ans afin que les apprentissages se succèdent dans la continuité du cycle.

     

    Intercalaires classeurs

     

    Tout beaux, tout neufs, voici mes nouveaux intercalaires :

     

    Intercalaires classeurs

    Télécharger « intercalaires classeurs PS MS GS - partie 1.pdf »

    Télécharger « intercalaires classeurs PS MS GS - partie 2.pdf »

    Intercalaires classeurs

     

     

    « Comment évaluer nos élèves?Ateliers autonomes d'inspiration Montessori »

  • Commentaires

    1
    Cath
    Samedi 23 Août 2014 à 15:22

    La conception de ces intercalaires donne envie d'aller (ou de retourner) à l'école.


    J'aime beaucoup le dernier intercalaire "nous relevons des défis", très inspirant, que je vais mettre en place de mon côté ;)


    Cathy

    2
    delphine
    Jeudi 24 Août 2017 à 22:12

    bonjour

    tout d'abord merci pour vos intercalaires et ce superbe site! je voulais connaitre le nom de la police utilisée en forme de fanions

    merci

      • Lundi 28 Août 2017 à 20:46

        il s'agit de "KG A little swag" disponible sur dafont

        bonne fin de vacances,

        Marion

    3
    Kanoo
    Lundi 5 Août 2019 à 13:23

    Bonjour ! Très beau travail ! Comment ont été fait les tranches des classeurs ? je les trouve très belles. Merci !

      • Samedi 10 Août 2019 à 21:26

        Merci pour ton message Kanoo! Ma technique préférée : craies grasses + encre!! ça rend tjs bien!!!

        bonnes vacances,

        Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :